Le Docteur, Amy et Rory se matérialisent dans un complexe de la CIA à Burbank.....Chuck, l'intersecret , Sarah Walker et John Casey ne savent pas ce qui les attendent.....
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Doctor Who ....La Science-Fiction SO BRITSH!! (Fiche Technique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Burbank
Groupe: CIA/NSA
CIA/NSA

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Doctor Who ....La Science-Fiction SO BRITSH!! (Fiche Technique) Sam 5 Sep 2015 - 22:29

Doctor Who
La SF "So British!"



Fiche Technique

       Doctor Who est une série de la BBC qui compte à son actif environ 780 épisodes ( 1 film) répartis sur deux parties (Classique et 2005) et ont des duré qui vont de 26 à 45 minutes. Elle a été diffusée de 1963 à 1989 pour la série Classique avec 26 saisons. Le film date de de 1996. La deuxième partie 2005 est diffusée depuis 2005 et compte 6 saisons dont la 7ème est en cours de tournage et sera prochainement diffusée sur la chaîne.

En France, la série n'a pas eu un grand succès lors de sa toute première diffusion sur TF1 dans l'émission "Temps X" présenter par les frères Bogdanov. Juste trois histoires avec le quatrième docteur (Tom Baker) ont été diffusé et environ cinq livres ont été traduit. Le film de 1996 à été lui aussi traduit en français mais n'est pas eut plus de succès. Ce n'est qu'en 2006, quand la chaîne France 4 à diffuser la reprise de cette série qui c'était arrêter jusque-là en 1989 en Angleterre, que la série à enfin commencé eu du succès dans notre pays. Aujourd'hui les 8 saisons de la nouvelle série sont sorties en DVD. Mais aussi des Livres et des comics ont vu le jour en français. A se jour une saison 9 va bientôt voir le jour sur là BBC. Il ne faudra surement que quelques mois avant de l'avoir sur France 4.

L'HISTOIRE:

Le Docteur est un seigneur du temps. Un extraterrestre humanoïde originaire de la planète Gallifrey dans la constellation de Kasterboros et qui voyage dans temps et l'espace à bord d'une cabine téléphonique de police bleu appeler TARDIS (Temp à Relativité Dimensionnel Inter-Spatial). Il peut se régénéré (d'ou la succession d'acteurs pour le rôle du Docteur). Il voyage souvent avec des compagnons qu'ils soit humain ou d'une autre planète. Il fait fasse la plupart du temps à des ennemis extraterrestres mais aussi humains.

Ce qu'il faut savoir pour le forum:

L'histoire du forum se déroule entre l'épisode de Noël de la saison 5(Les fantômes des Noël passés) et le premier épisode de la saison 6 (L'impossible astronaute). Le docteur en est à sa onzième incarnation et a donc plus de mille ans. Au début de la saison 5 il vient à peine de se régénérer et son crash dans le jardin d'une maison qui semble abandonné. Seule une petite fille du nom d'Amy Pond y habite. Ils font connaissance et elle lui raconte sa peur. Dans sa chambre des voix monté d'une fissure. IL l'analyse et finalement demande à la petite fille de l'attendre le temps de remettre son Tardis en état...mais malheureusement le vaisseau est sérieusement endommagé et il revient plusieurs années plus tard. Il retrouve une Amy adulte qui vit toujours seule dans sa maison. Il arrête donc une invasion d'extraterrestre et prend Amy dans son Tardis. Cette fissure les suit tout le long de leur épopée jusqu’à ce que le docteur finisse par rebooter l'univers et qu'Amy se marie avec son fiancé Rory. Le forum commence quelque temps après leur lune de miel.

PERSONNAGES/ACTEURS:

Seul les acteurs qui on incarner le docteur et les principaux compagnons de la série 2005 seront énuméré merci de votre compréhension. Contacté moi pour plus de détails^^

Le Docteur: 1) Willam Hartnell; 2) Patrick Throughton; 3) John Pertwee; 4) Tom Baker; 5) Peter Davison; 6) Colin Baker; 7) Sylverster McCoy; 8 ) Paul McGann; 9) Christopher Eccleston; 10) David Tennant; 11) Matt Smith; War (guerre du temps) John Hurt; 12) Peter Capaldi (actuel)

Le docteur du forum est Matt Smith.

Rose Tyler: Billie Piper

Mickey Smith : Noël Clarke

Jack Harkness : John Barrowman

Martha Jones : Freema Agyeman

The Master (Le Maître) : Dereck Jacobi/ John Simm/ Michelle Gomez

Donna Noble : Catherine Tate

River Song/ Melody Pond : Alex Kingston

Amélia (Amy) Pond : Karen Gillian

Rory Williams : Arthur Darvill

Clara Oswald: Jenna Coleman

Et beaucoup d'autres. Les personnages énuméré non sont pas forcément tous  sûr le forum.
     
       Si vous avez des questions par rapport au forum n'hésitez absolument pas à envoyer un MP à la créatrice.
 

 
code (c) crackle bones

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who ....La Science-Fiction SO BRITSH!! (Fiche Technique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intersect in Space :: L'Administration :: Informations et Nouveautés-